^

Simulateur prêt à taux zéro


Vous souhaitez devenir propriétaire et étudiez les différentes solutions de financement possibles ?

 

Le prêt à taux zéro ou PTZ+ mis en place par l'Etat peut vous aider à réaliser votre premier projet immobilier.
Pour avoir une idée du montant du prêt dont vous pouvez bénéficier et des mensualités que devrez prendre en charge, il vous suffit d’utiliser ce simulateur PTZ+.

 

Ce simulateur prend en compte l'ensemble des éléments indispensables pour calculer vos droits à prêt à taux 0 : le lieu, le type et le prix du logement concerné, le nombre de personnes qui l'occuperont, votre revenu fiscal de référence et votre apport personnel.

 

Outil pratique et très simple, ce simulateur vous permet de calculer la mensualité de votre prêt à taux 0, incluant l'assurance et également d'évaluer le montant du prêt principal permettant de compléter votre financement. Vous pouvez ainsi simuler le montant des mensualités totales de votre projet.

 

A noter que ce simulateur PTZ + est la version actualisée qui s'appuie sur le projet de loi de finance 2013 et est en vigueur depuis le 1er janvier 2013.

 

Attention : le prêt à taux zéro est soumis à conditions de ressources. Pour y avoir droit, votre revenu fiscal de référence ne doit donc pas excéder un certain montant qui dépend de la localisation et du nombre d'occupants du logement. Retrouvez les conditions dans notre fiche pratique Prêt à taux zéro.










Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2019 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.