^


Le Défiscalisator


Article publié le 23/10/2014

Le Défiscalisator

Le premier outil calculant votre impôt sur le revenu et proposant  de nombreuses niches fiscales adaptées à votre impôt et à votre profil d’investisseur. Tout cela gratuitement et accessible à tous les particuliers !


Les origines du défiscalisator

 

Près de quatre foyers sur dix, soit environ 6,7 millions de contribuables, ont vu leur impôt augmenter entre 2013 et 2014. Et de moins en moins de contribuables soutiennent la manière dont l’Etat utilise l’impôt récolté. Sous un climat fiscal oppressant, le désir de réduire son impôt se fait donc très largement sentir. Malheureusement, les nombreux dispositifs de défiscalisation restent méconnus et réservés aux Français les plus aisés et les mieux conseillés.

En effet, la majeure partie des Français ne pense pas pouvoir accéder à des conseillers privés et il n’existait jusqu’à aujourd’hui aucun outil d’aide à la décision grand public. Il existe bien des simulateurs en ligne, mais seulement pour calculer son impôt ou pour simuler un dispositif de défiscalisation en particulier.

A partir de ce constat, nous avons décidé de créer le défiscalisator ! 
 

 

Comment utiliser le défiscalisator ?

 

Le défiscalisator est un simulateur calculant votre impôt sur le revenu et vous proposant une stratégie ciblée de défiscalisation. Son utilisation est simple et ludique. Et quelques clics suffisent !

Cet outil va automatiquement vous proposer un ou plusieurs dispositifs de défiscalisation qui maximisent la réduction d’impôt selon votre profil d’investisseur (prudent, modéré ou offensif) et selon le pourcentage de votre impôt que vous voulez annuler.

Exemple : Si vous avez un profil « offensif », le défiscalisator vous proposera des produits plus risqués comme le FIP Corse (investissement dans des pme en Corse) ou le Girardin Industriel (Investissement dans les DOM COM). A l’inverse, si vous avez un profil plus « modéré », des produits peu risqués vous seront proposés comme les SCPI fiscales (immobilier) ou le GFF (Groupement Foncier Forestier).

Si vous voulez choisir d’autres dispositifs que ceux automatiquement proposés, vous pouvez tout à fait en enlever certains d’entre eux et rajouter ceux qui vous semblent mieux correspondre à votre profil. Ensuite, il n’y a plus qu’à observer leurs effets sur votre impôt sur le revenu !
 

 

Aller plus loin – Finaliser sa démarche

 

Si après avoir effectué votre simulation vous voulez allez plus loin dans votre démarche de défiscalisation, vous pouvez être mis en relation avec des conseillers indépendants (neutralité vis-à-vis des produits proposés). Ce système est mis en place pour vous proposer les meilleurs produits du marché et vous accompagner jusqu’à la souscription.
 
Venez découvrir le défiscalisator en cliquant ici.
 
Nous invitons les internautes qui souhaitent participer à l’amélioration de cet outil ouvert à tous à nous faire part de leurs remarques à l’adresse suivante :

info@finansemble.fr
ou au 09 81 15 32 61
 
 

Remerciements :

Nous souhaitons remercier tous ceux qui contribuent à faire connaître cet outil innovant : Stéphane Soumier (BFM Business), Nicolas Doze (BFM TV), L’express.fr, Challenges.fr, France Inter, Yahoo Finance, Gestion de Fortune, Club Patrimoine, Linxo, Mon Immeuble, Assurance & banque 2.0 , Le monde du droit, etc.


Par Maxime CAMUS









Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2020 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.