^

Vin : notre sélection

3 offres sur 47 correspondent à votre recherche.

Découvrez nos offres Vin








Investir dans le vin : Les principaux avantages
 
Diversifier votre patrimoine et placer votre argent dans le vin et les grands crus vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux intéressants concernant l’ISF et les droits de succession.
 
Dans le cas où vous payez l’ISF, un abattement de 75% est possible sur la valeur de vos parts dans la limite de 101.897€ et 50% au-delàs de ce montant. Cette exonération sera possible au bout de 2 ans.
 
En cas de succession ou de donation vous pourrez aussi bénéficier d’un abattement de 75%.
 
Le ticket d’entrée est tout à fait abordable, dès 2000€ par part. Si vous investissez dans des domaines prestigieux la facture augmentera.
 
Le rendement moyen des GFV est de 3%, à quoi peuvent s’ajouter des avantages tels que des plus-values lors de la revente des parts ou encore des réduction de prix sur les bouteilles.
 
Vous pouvez créer un déficit foncier, les revenus fonciers sont imposés à l’impôt sur le revenu. Vous optimiserez votre investissement par l’achat des parts à crédit, cela vous permettra de déduire les intérêts d’emprunt et créer un déficit foncier imputable sur le revenu global du GFV.
 
Quels sont les critères et les conditions à prendre en compte pour investir dans un GFV ?
 
Il s’agit d’un placement plutôt long terme, d’un investissement plaisir mais aussi un moyen de défiscaliser par rapport à l’ISF ainsi que lors de la transmission.
 
Portez attention au frais demandés à la souscription car ils sont variables et peuvent s’élever à 9% TTC.
 
Choisissez bien le vignoble dans lequel vous souhaitez investir, il faut qu’il ait de la valeur et du rendement afin que votre investissement soit le plus rentable possible.
 




Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.