^

Vaches laitières : notre sélection

1 offre sur 47 correspond à votre recherche.

Découvrez nos offres Vaches laitières




Investir dans les vaches laitières : Les principaux avantages
 
Plutôt inédit, l’investissement dans les vaches laitières est tout à fait rémunérateur et représente un réel intérêt.
 
Investir dans un cheptel est non seulement un placement socialement responsable mais aussi un placement qui rapporte. La rentabilité se situe globalement autour de 4% à 5% par an. Vous pouvez réinvestir et acheter d’autres génisses et ainsi faire grossir votre cheptel.
 
L’agriculteur chez qui sera placé votre bétail l’entretiendra et gèrera le troupeau au quotidien. Vous n’en n’avez donc pas la charge.
 
Ce type de placement est peu risqué car portant sur des produits alimentaires de base et nécessaires à notre alimentation. De plus l’investissement est mutualisé, grâce à une gestion commune. Vous n’êtes pas en contact avec vos vaches, elles sont en quelque sorte des actions.
 
Au niveau fiscal vous pouvez bénéficier d’avantages. Pour cela vous devez déclarer vos revenus comme « bénéfices agricoles imposés au régime réel normal ». Ainsi vous pourrez amortir votre investissement afin de créer un déficit, ce qui est avantageux pour le montant de vos impôts.
 
Ce déficit pourra être déduit sur les revenus net de votre foyer dans la limite de 106.225€ ou sur les bénéfices agricoles sur 6 ans si vos autres revenus dépassent cette somme.




Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.