^

SCPI : notre sélection

7 offres sur 48 correspondent à votre recherche.

Découvrez nos offres SCPI
















SCPI: Les principaux avantages
 
Investir dans une SCPI vous permet de diversifier votre patrimoine, épargner et préparer votre retraite. Il en existe un grand nombre en France actuellement.
 
Il existe différents types de SCPI : SCPI de rendement, SCPI Malraux, SCPI Pinel, SCPI Déficit foncier, OPCI, SCPI de plus value. Souscrire à une SCPI est simple et facile d’accès, le ticket d’entrée est de quelques milliers d’euros.
 
Il s’agit d’un type de placement simple : vous acquérez une part de propriété d’un bien immobilier. En tant qu’associé dans la SCPI vous percevrez des loyers.
 
La gestion est confiée à un gérant, c’est à dire que vous n’avez pas à la prendre en charge. De plus, les risques sont mutualisés du faut qu’il y ait plusieurs associés.
 
 
Sur quels critères doit on choisir une SCPI ?
 
Il convient de prendre en compte quelques risques et inconvénients :
  • risque de perte en capital : vos bénéfices dépendent du marché de l’immobilier ainsi que de la gestion assuré par la société de gestion de la SCPI
  • risque de vacance locative : il est possible que pendant certaines périodes le taux d’occupation des biens immobiliers soient moins bons 
 
Pour bien choisir sa SCPI il convient de vérifier la qualité des biens immobiliers concernant les bâtiments et leurs emplacements géographiques.
 
Renseignez vous sur la bonne santé de la société de gestion de la SCPI ainsi que sa taille afin de garantir la limitation des risques.




Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.