^

Malraux / immobilier ancien : notre sélection

4 offres sur 47 correspondent à votre recherche.

Découvrez nos offres Malraux / immobilier ancien










Immobilier ancien Loi Malraux : Les principaux avantages
 
En investissant dans des immeubles à rénover, destinés à la location et dans le cadre de la loi Malraux vous pouvez défiscaliser.
 
Le dispositif Malraux vous donne droit à une réduction d’impôt de 22% à 30%. Elle est calculée sur la base des montant des travaux de rénovation. Le plafond est fixé à 100.00€ de travaux par an.
 
Vous pouvez cumuler ce dispositif avec d’autres investissements locatifs tels que le Duflot ou bien le Girardin.
 
 
Quelles sont les conditions d’accès au dispositif Malraux ?
 
Concernant les travaux, vous devez au préalable avoir une autorisation spéciale du préfet. Les travaux de démolition, d’amélioration de l’habitat, de toiture et les murs extérieurs sont concernés et doivent être réalisés dans un délai de 3 ans.
 
De plus, vous vous engagez à mettre le bien en location durant minimum 9 ans pour avoir droit à défiscaliser.
 
Vous pouvez bénéficier de ce dispositif en tant que personne physique mais aussi au travers d’une Société Civile Immobilière (SCI) ou encore une Société Civile de Placement Immobilier.
 
Les immeubles concernés se situent obligatoirement dans des secteurs protégés, des quartiers anciens ou encore une Zone de Protection du Patrimoine Architectural et Paysager.




Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.