^

Girardin industriel : notre sélection

2 offres sur 48 correspondent à votre recherche.

Découvrez nos offres Girardin industriel






Girardin industriel: Les principaux avantages
 
La loi Girardin propose un dispositif de réduction d’impôts, plafonné à 18.000 euros. Le Girardin industriel bénéficie d’une dérogation pour dépasser le plafond de 10.000€ de réduction d’impôt annuel.
 
Vous devez investir pour une durée de 5 ans dans une société située dans les DOM-COM. Il est conseillé de bien choisir votre partenaire afin de vous assurer que celui-ci gère bien ses affaires et ne tombe en défaillance.
 
La rentabilité est généralement très bonne, globalement entre 10% et 25%. Vous connaissez dès le lancement le rendement que vous allez réaliser.
 
Vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt entre 38,5% et 53,5% du montant investi.
 
Ce dispositif est accessible à une grande partie des contribuables car possible dès 2500€ d’impôt. Certaines sociétés d’investissement en Girardin vous permettront de bénéficier de réductions d’impôts supérieures à 100%. Grâce à ce dispositif vous pouvez réaliser une économie d’impôt supérieure au montant investi.
 
Ce produit est tout à fait sécurisé dans le cas où vous souscrivez aux contrats avec garanties. 

Découvrez aussi le Girardin Social avec Finansemble.fr




Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.