^

FCPI : notre sélection

2 offres sur 48 correspondent à votre recherche.

Découvrez nos offres FCPI






FCPI: Les principaux avantages
 
En investissant dans des entreprises en croissance et non dépendantes de la bourse vous diversifiez votre patrimoine avec un réel potentiel de performance. 
 
Investir dans un FCPI vous assure une réduction d’impôt de 18% dans la limite annuelle de 12.000€ si vous êtes seul et de 24.000€ dans le cas où vous êtes en couple. De plus, vos revenus provenant des parts et les plus-values sont exonérés d’impôts dans le cas où vous réinvestissez dans le Fonds Commun de Placement (FCP).
 
La gestion de vos produits est assurée par des professionnels, contrôlés par l’AMF. Vos parts devront être conservées au minimum 5 ans pour pouvoir bénéficier des avantages fiscaux.
 
 
Sur quels critères doit on choisir une FCPI ?
 
En vous engageant vous devez prendre en compte le fait que le capital investi n’est pas garanti et que les frais de gestion sont assez importants.
 
Il est conseillé de consulter l’avertissement de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) pour connaitre précisément les risques et les caractéristiques des fonds dans lesquels vous pouvez investir.




Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.