^

EHPAD : notre sélection

1 offre sur 48 correspond à votre recherche.

Découvrez nos offres EHPAD




Les avantages de l'investissement dans les EHPAD

 
  • Un investissement sécurisé : C'est le conseil général qui donne l’autorisation de construire les EHPAD. La demande de location dans ce type de résidence est donc garantie car l'autorisation de construction par le conseil général dénonce un vrai problème de location.
 
  • La gestion n'est pas à la charge de l'investisseur : Il peut donc placer son argent sans avoir à gérer son bien. Les EHPAD sont gérées par de grands groupes experts dans ce domaine. Cest le le gestionnaire qui se charge de trouver un locataire. De plus, en cas de de travaux au sein de la résidence, les frais seront à la charge du gestionnaire.
 
  • Stabilité et visibilité : L'investisseur doit signer un bail commercial avec le groupe gestionnare une visibilité sur le long terme. Tous les points stratégiques comme le montant des loyers ou les charges sont clairement définis dans la bail commercial qui vous lie au gestionnaire pendant 12 ans.
 
  • La rentabilité : Comprise entre 4.5% et 5%, elle est tout à fait intéressante.
 
  • La fiscalité : L'investissement dans les EHPAD peut présenter des avantages fiscaux très attractifs. En choisissant le statut de LMNP, LMP ou en profitant du décrêt Censi Bouvard, les investisseurs vont pouvoir disposer d'avantages fiscaux très attractifs.
 

Sur quels critères doit on choisir un EHPAD ?

 
  • Il est nécessaire de choisir son EHPAD en fonction de la qualité du gestionnaire. En effet, il vaut mieux privilégier les gros gestionnaires. Avec les petits gestionnaires, l'investissement peut devenir plus risqué car il y'a moins d'assise financière pour faire face aux aléas.

 




Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.