^

Pinel : notre sélection

3 offres sur 48 correspondent à votre recherche.

Découvrez nos offres Pinel








Duflot : Les principaux avantages
 
Ce dispositif vous permet de déduire au niveau fiscal une partie du montant de votre investissement, à condition de louer le logement.
 
Avoir recours à l’investissement locatif vous permet d’accéder à une réduction d’impôt. Pour cela, le logement doit être loué sur une période minimale de 9 ans avec un prix 20% inférieur au prix du marché.  Dans le cas ou vous investissez dans les DOM-TOM vous pourrez bénéficier d’une déduction fiscale supérieure à la métropole à hauteur de 29%.
 
A l’issu des 9 ans vous pourrez vendre votre logement et dégager des plus-values grâce à la hausse des prix du mètre carré.
 
Vous pouvez dégager un avantage fiscal égal à 18% du prix de revient du bien immobilier, avec un premier plafond de 300.000€ et un second plafond de 5500€ par mètre carré.
 
Grâce à la loi Duflot sur l’immobilier neuf, vous avez l’occasion d’acquérir un logement dans une zone où la demande de logements locatifs est élevée.





Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.