^

Pinel : notre sélection

3 offres sur 48 correspondent à votre recherche.

Découvrez nos offres Pinel








Immobilier neuf Loi Pinel : Les principaux avantages
 
Grâce au dispositif Pinel, vous pouvez déduire fiscalement une partie de votre investissement. Pour cela vous avez pour obligation de louer le logement.
 
Avec le dispositif Loi Pinel concernant l’immobilier neuf,  vous accédez à une réduction d’impôt. Le logement sera loué pour une durée minimale de 6 ans, le prix étant de 20% inférieur au prix du marché.  Vous pouvez déduire jusqu’à 31% en investissant dans les DOM-COM.
 
A échéance de la durée d'investissement, le logement pourra être vendu et vous réaliserez des plus-values principalement grâce à la hausse des prix du mètre carré.
 
Vous pouvez dégager un avantage fiscal égal à 12%, 18% ou 21% du prix de revient du bien immobilier, avec un plafond d'investissement de 300.000€.

L’immobilier neuf est un excellent moyen de défiscaliser, tout en investissant dans des zones où la demande de biens en location est conséquente.

Découvrez aussi les SCPI Pinel qui permettent de la même façon de bénéficier du dispositif Pinel en investissant dans des Sociétés Civiles de Placement Immobilier !
 





Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.