^

Compte titres : notre sélection

2 offres sur 47 correspondent à votre recherche.

Découvrez nos offres Compte titres






Compte titres : Les principaux avantages
 
Un compte titres vous permet de passer des ordres sur les marchés financier et boursier. Diversifié, il contient des titres et valeurs boursières (obligations, actions, SICAV...).
 
Le compte titre est un support qui accorde d’avantage de liberté qu’un PEA. En effet, il n’y a pas de plafond, on peut investir sur l’ensemble des titres financiers, des retraits sont possibles sans aucune contrainte. Vous pouvez investir dans tous types de valeurs mobilières. Il est possible de posséder un nombre illimité de comptes titres, contrairement au PEA.
 
 
Quelle est la différence entre un Compte titres et un PEA ?
 
Selon ses besoins, on va se tourner pour des raisons différentes vers un compte titres ou un PEA. En termes de fiscalité, le PEA paraît plus avantageux cependant le compte titre vous permet d’accéder à un maximum de supports.
 
Le compte titres à l’avantage de permettre d’investir directement dans différents titres financiers.
 
La fiscalité du PEA est moins lourde que celle d’un compte titres. Par contre le PEA est plus contraignant, chaque individu ne peut en posséder qu’un, il y a des plafonds de versement (132.000€)...  
 
 
Sur quels critères doit on choisir un Compte titres en 2014 ?
 
Pour bien investir avec un compte titres il convient de bien connaître les marchés financiers et la bourse. Il est préférable de choisir le compte titres dans la cas ou vous disposez d’un portefeuille plutôt modeste. Les plus gros portefeuilles se tourneront vers le PEA. En effet, le compte titres est non seulement pus souple mais plus diversifié.
 
Dans son choix il faut prendre en compte la fiscalité du compte titres qui est différente de celle du PEA. De plus, évitez de dépasser un seuil annuel de cession de 15.000 euros afin de ne pas être imposable au titre de l’impôt sur le revenu.




Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.