^

Rajouter une personne sur mon assurance auto

par
Adrien D.
le 02/01/2013 15:38

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqun sait comment rajouter une personne sur une assurance auto. Combien on peut en ajouter et qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance

par
Alex1984
le 04/01/2013 17:41

alors je sais pas s'il y a une limite mais ce qui est sur c'est que tu peux assurer plus de 2 conducteurs sur un même véhicule

par
Fabien V.
le 05/01/2013 16:06

T'as juste à appeler ton assurance et à lui envoyer les infos nécessaires genre permis du 2eme conducteur, relevé d'informations avec tous les détails sur ses bonus/malus, les incidents qu'il a pu connaitre... + éventuellement sa carte d'identité

par
Adrien D.
le 07/01/2013 19:09

parfait merci ! et sinon vous savez si:

- ca augmente le prix de l'assurance ?

- le 2ème conducteur peut être n'importe qui ?

par
Alex1984
le 08/01/2013 21:31

Pour le prix ca dépend vraiment des assureurs. Y en a qui font aucune majoration et d'autres qui en font. Après sache que si tu veux assurer, par exemple ton enfant, les jeunes conducteurs font souvent l'objet d'une majoration...

par
Fabien V.
le 12/01/2013 9:41

oui je crois qu'il y pas de condotions particulières pour assurer un 2eme conducteur. C'est souvent ton enfant ou ton conjoint mais perso j'ai déjà fait assurer un collègue de bureau sur ma voiture donc en tout cas c'est pas restreint au cercle familiale

par
monika.dekavr
le 08/04/2017 11:48

Bonjour

Dans ce cas je ne sais pas comment ca marche ca mais vous devriez consulter un professionnel, pourquoi pas tu consulter une assurance en ligne pour trouver une solution.

Votre réponse :

Sur le même thême :

Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.