^

Qui est interesse pour investir dans l'immobilier a l'etranger et ou ?

par
Ecureil
le 13/02/2014 7:39

Merci

par
Jenny
le 13/02/2014 17:05

Salut Mr Riche, libre et heureux...

Rien de tel que le soleil : va à l'île Maurice ! L'investissement immobilier n'est pas si cher et en plus, fiscalement, c'est très intéressant !

Tiens nous au courant !

par
Bernard D.
le 24/02/2014 15:37

Moi a Marrakech.... J'y ai investi en 2005, je le loue et j y vais régulièrement... Viva la retraite !

par
Benjamin C.
le 25/02/2014 8:04

Pour ma part, bien que j’aimerais avoir un petit coin de paradis au soleil (comme tout le monde je pense ;-) ), je préfère rester en Europe où les règles (législations, variations des devises…) ne varient pas trop notamment dans les pays en crise : la Grèce, ou l’Espagne et où le prix de l’immobilier est en forte baisse pouvant aller jusqu’à moins 70%.

Je recherche actuellement un emplacement touristique que je pourrais faire fructifier car je suis certain de la reprise de ces pays.

par
cyriltwu
le 16/04/2014 13:59

Bonjour Jeny,

FIscalement oui c'est très interressant, mais je ne crois pas que l'on peut dire que "ce n'est pas si cher".

Les biens immobiliers sont au minimum à 250 000 Euros (pour de petits appartements) et la moyenne des investissements est plutôt dans les 500 000 Euros. 

Bref il faut quand même un petit budget.

par
olivierlaurent15
le 20/07/2014 10:48

Bonjour

moi je suis en train de regarder pour un investissement aux USA.

Quelqu'un a t il deja fait le pas dans ce pays ?

Merci

par
jm
le 23/04/2015 20:40

Bonjour,

Je suis investisseur aux USA, un marche rempli d'opportunites interessantes.  Le marche est stable et mes investissements sont deployes dans des regions rencontrant trois criteres fondamentaux: 1) economie multi-sectorielle, 2) stabilite d'emploi, 3) forte demande locative.  Etant personellement beaucoup plus interesse par le cashflow que l'appreciation (equity), certains foyers aux USA presentent des conditions d'investissements absolument geniaux pour celui/celle qui sait s'y prendre et est entoure(e) des bons experts locaux. 
Je peux partager des exemples precis d'investissements et mon experience sur le sujet.

par
Vanhamme_fanny
le 06/08/2015 20:43

Bonjour a tous ! 

Nous venons d acheter une superbe maison a Fuerteventura, une île espagnole très accueillante, calme et en pleine expansion. Nous sommes tombés amoureux des paysages authentiques et plages paradisiaques...et prix très très attractifs ;) 

En plus, nous sommes passes par une agence française implantée sur place: Destino-Canarias, que nous vous recommandons vivement. Vous pouvez retrouver l'équipe sur Facebook. 

Bonne recherche a tous ! 

Fanny & Fabien

par
olivierlaurent15
le 07/08/2015 14:00
Bon ben pareil pour moi. J'ai finalement investi aux Usa en passant par un agent français qui est aussi implanté là bas. Au début j'ai essayé de faire tout seul mais finalement j'avoue que j'ai bien fait de passer avec lui car y à pas mal de choses à savoir pour pas se faire avoir. Je commence à percevoir mes loyers et tout c'est passé comme me l'avez expliqué cette personne. Il y à vraiment de bonnes opportunités à saisir en locatif avec des renta inatteignable en France à mon avis. Si besoin d'informations n'hésitez pas

par
s.delrue
le 12/08/2015 13:11

A l'étranger, il faut absolument, à mon avis, être encadré par des pro qui parlent français. Je suis à Fuerteventura et je peux vous aider..... ici c'est le Paradis et les prix sont vraiment bas....

SYLVIE

par
s.delrue
le 20/08/2015 14:55

BONJOUR A TOUS,

JE SUIS A VOTRE DISPOSITION. JE SUIS PARTIE VIVRE A FUERTEVENTURA OU J'AI OUVERT MON AGENCE FRANCAISE POUR VOUS Y RECEVOIR. J'AI ETE AGENT IMMOBILIER EN FRANCE PENDANT PLUS DE 20 ANS..... FUERTEVENTURA A ETE MON COUP DE COEUR. J'Y SUIS DEPUIS 6 MOIS.... C'EST MAGIQUE

SYLVIE

par
tatore
le 23/10/2015 18:37

j aimerais connaitre le nom de votre agence merci

Votre réponse :

Sur le même thême :

Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2019 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.