^

Quel broker choisir?

par
BB93
le 22/05/2017 20:35

Bonjour à tous,

Je cherche des conseils pour le choix de mon premier courtier en ligne. Il me semble que c'est un choix vraiment important si on ne veut pas se retrouver à crouler sous les frais de courtage notamment.

Aussi je suis intéressé par tout code promo ou parainage que vous pourriez m'apporter pour dénicher une offre sympa !

par
herve.gotti
le 26/12/2017 11:33

tu peux choisir le courtier eToro. Niveau frais il y a pas grand chose et puis tu peux investir en copiant les traders qui ont le meilleur rendement. Ca s'appelle le trading social, si tu veux en savoir un peu plus, tu pourras trouver un peu d'aide . A mon aivs c'est encore le plus interessant quand on débute. Ca permet d'éviter les pièges de la bourse. Malheureusement je n'ai pas de parrainage à proposer...

Bonne chance dans tes trades !

par
herve.gotti
le 26/12/2017 11:34

tu peux choisir le courtier eToro. Niveau frais il y a pas grand chose et puis tu peux investir en copiant les traders qui ont le meilleur rendement. Ca s'appelle le trading social, si tu veux en savoir un peu plus, tu pourras trouver un peu d'aide . A mon aivs c'est encore le plus interessant quand on débute. Ca permet d'éviter les pièges de la bourse. Malheureusement je n'ai pas de parrainage à proposer...

Bonne chance dans tes trades !

Votre réponse :

Sur le même thême :

Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2018 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.