^

Pourra-t-on défiscaliser en 2017 ? Est -ce utile ? avec l'année blanche et le prélèvement à la source

par
Gabriel92
le 02/09/2016 19:51

Sera-t-il vraiment utile de déficaliser ses revenus de 2017 avec du Pinel etc .. vu que on ne sera pas imposé dessus a cause du prélèvement à la source en 2018 ??

par
Ben
le 02/09/2016 10:36

Salut Gabriel,

La défiscalisation continue d'être utile rassure toi. Tous les produits de défiscalisation permettront une réduction l'année suivante.

par
Fabrice75
le 05/09/2016 9:41

Et pour la suite pourra-t-on toujours défiscalisé avec le système de prélèvement à la source en 2018, 2019 ... etc ?

Etant retraité, j'utilise le CESU, mon niveau d'imposition sera-t-il fort la première année pour qu'en fin d'anné je me fasse rembourser ?

par
Ben
le 07/09/2016 8:47

En effet, selon le même modèle.
Pour ce qui est des dépenses de type CESU etc, il y aura surement un système avec une réduction basé sur les dépenses de l'année précédente et le solde de la différence (positive ou négative) sera régularisé en fin d'année.

Votre réponse :

Sur le même thême :

Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2017 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.