^

Crypto-monnaies

par
cestlavie
le 29/12/2017 16:18

Bonjour, 

Un avis de CGP ou d'expert en gestion de patrimoine sur les crypto-monnaies ?

Cdt

par
herve.gotti
le 17/01/2018 18:50

bonsoir,

il y a pas mal d'infos utiles ici : http://www.investirenligne.org/category/devises/cryptomonnaie/

Par contre évitez le bitcoin a tout prix, il est déjà bien top tard

par
eric8271
le 05/02/2018 1:08

Tu parles du bitcoin?

par
pierrot.a
le 07/02/2018 11:20

Hey cestlavie ?? je ne suis pas expert en gestion de patrimoine, mais voici un petit aperçu des principales cryptomonnaies juste ici.

La plus connue étant le bitcoin (et qui a dernièrement connu une chute assez brutale), il y a aussi le ripple, l'ethereum, le stellar lumens, etc. Chacune a ses spécificités : certaines sont émises par une autorité centralisée, certaines ont le soutien de banques (ripple) etc. Ca peut être un bon moyen de diversifier ses investissements, néanmoins le ratio risque/récompenses joue en leur défaveur, pour un non-initié. :)

par
raoul v.
le 21/02/2018 15:34

C'est vraiment génial

Cdt

par
lucas
le 26/03/2018 17:42

Bonjour à tous,

Si je puis me permettre, je vous suggère de faire très attention à la plateforme d'acquisition/revente de cryptomonnaies.

Toutes ne sont pas fiables, certaines plateformes ont fermé du jour au lendemain partant avec tous les sous.

2 conseils donc :

- Analyser l'offre avant d'acheter, choisir une solution stable et fiable

- Ne pas se lancer si vous n'êtes pas un minimum callé en informatique, en plus de la finance.

Votre réponse :

Sur le même thême :

Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2018 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.