^

Comment gagner de l'argent quand on est étudiant ?

par
Virginie F.
le 07/08/2013 20:05

Je suis étudiant et je souhaite gagner de l'argent pour payer mes études et mon logement. J ai besoin de 700€ par mois. Que me conseillez vous ?

par
Finansemble
le 08/08/2013 11:22

Gagnez de l'argent très facilement avec Finansemble !

Comme d'autres, parrainez vos proches et gagnez 100€ par filleul (50€ pour lui et 50€ pour vous) !

Chaque personne de votre entourage a surement une problématique suivante, telle que :

- trouver le meilleur placement pour son argent,

- trouver une assurance (habitation, voiture...) au meilleur prix,

- faire un crédit (immobilier, conso...),

- ne plus payer d'impôt...

Cela prend que quelques secondes et peut rapporter gros.

PROFITEZ EN !

par
Flavie B.
le 08/08/2013 20:46

Pour trouver un boulot étudiant, il faut mettre toutes les chances de son côté. Pour ma part, la bouche à oreille a très bien fonctionné. Sinon, on peut toujours tenter sa chance en faisant du porte à porte, En allant faire un tour sur le web (des sites comme Vivastreet ou Keljob peut vous aider) et enfin au pôle emploi.

par
Arnaud C.
le 09/08/2013 22:45

La somme dont tu as besoin correspond à peu près à 25h de travail par semaine si tu gagnes le SMIC. La plus part des jobs étudiants sont payés au SMIC. Cherche un job à mi-temps et de préférence près de ton école pour pouvoir mieux jongler avec le temps de trajet et de transport. Va sur le site de ton CROUS aussi, dès fois ils embauchent. Bon courage pour tes recherches. Pour les sites, le plus rapide c’est le bon coin….
Si tu peux t’absenter pour quelques cours ou flexible essai les agences d’intérim. D’autant plus que cela va faire un plus dans ton CV quand tu seras à la recherche de ton premier emploi. Dépose directement ton CV dans les agences pour mettre toutes les chances de ton côté. C’est mieux que de t’inscrire sur le net comme cela le responsable aura facilement un aperçu de ton profil.

par
Basile f.
le 12/08/2013 11:01

Bonjour, pour trouver du travail en ces temps de vacances, je ne mise que sur Internet.  En effet  gagner de l’argent sur Internet ne nécessite que quelques heures de travail par semaine. Et pour moi, la rédaction des articles sur Internet est parfaite puisque j'arrive à gagner 15 à 20 euros pour un article de 500 mots.

par
Lucienne B.
le 19/08/2013 10:08

Moi j’ai peur, avec le coût de la vie étudiante qui vient d’augmenter de 2% je crois que le peu d’argent que j’ai amassé cet été ne suffira pas à combler mes frais tout au long de l’année. Déjà avec la hausse des dépenses liées au logement que je viens de subir et la hausse des frais obligatoires je me demande comment je vais me nourrir? 

par
Celia G.
le 30/09/2013 10:34

C’est toujours le même problème quand on est étudiant: on ne sait jamais comment on va pouvoir gagner de l’argent pour financer ses études. Un des moyens simple et efficace est de donner des cours de soutien scolaire ! C'est efficace parce qu'en même temps vous pouvez réviser et vous gagner de l'argent.  Moi je donne des cours de mathématiques à des élèves de 6ème à la terminale et je dois dire que c’est quelque chose qui me plait tout particulièrement.

par
Eléonore S.
le 23/10/2013 21:30

Bonjour Virginie,

Moi je garde des enfants le soir, et cela 3 fois par semaine. Ça me fait une centaine d'euros par semaine, soit 400€ par mois. Comme j'adore les enfants, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie.

bonne soirée,

Eléonore

par
dos1212
le 17/11/2013 18:52

Bonjour

Ben si tu as une connextion internet et un peu de temps, tu peux commencer à gagner de l'argent en ligne. Evidemment, tu n'auras pas 700 € par mois tout de suite dujour au lendemain, mais tu peux te faire de petits revenus réguliers au début.

Moi, après avoir pas mal galéré, j'ai enfin trouvé un site sérieux pour gagner régulièrement de l'argent en ligne avec paiement direct via Paypal. On est rémunéré pour voir des pubs, des vidéos, remplir des offres, des sondages, etc... Moi je viens de m'inscrire récemment, et en une semaine, j'ai déjà gagné 20 $ (environ 15 €) en y consacrant moins d'une 1/2 heure par jour... ce qui n'est pas négligeable.

Bien sûr, moi je débute donc je gagne peu, mais je sais qu'il y en a qui gagnent beaucoup plus, cela dépend du temps que l'on y passe et de ce qu'on y fait.

par
thomas g.
le 18/11/2013 9:42

Bonjour,

Si tu es très motivée, essaye de trouver un job en soirée ou le week end. C'est ce que je fais en ce moment. Ce sera fatiguant mais au moins tu seras bien payé.  Fait le tour des restaurants ou bars pour la plonge ou le service, les centre d’appels et les veilleurs de nuits dans les hôtels. tu y trouveras ton compe sûrement

par
Jojo
le 01/01/2014 20:50

C’est la galère en ce moment pour cumuler job et études, j’ai fait cela durant le premier semestre mais avec les examens qui arrivaient j’ai du raccrocher.

J’ai pu trouver une autre solution en demandant un prêt étudiant auprès de ma banque en attendant les prochaines vacances d’été. Il suffit d’avoir une personne qui se porte caution pour vous. Pour moi c’était mes parents.

Pour ma part je n’ai pas tellement de problème pour trouver un job étudiant avec mon BAFA, je vous le conseil vraiment. En dehors d’être un plus pour votre CV dans le futur, il ouvre toutes les portes dans le secteur de l’animation surtout hors période scolaire et ça paye bien.

Bon courage à tous,

par
Finansemble
le 25/03/2014 11:14

Gagnez de l'argent très facilement avec Finansemble !

Comme d'autres, parrainez vos proches et gagnez 100€ par filleul (50€ pour lui et 50€ pour vous) !

Chaque personne de votre entourage a surement une problématique suivante, telle que :

- trouver le meilleur placement pour son argent,

- trouver une assurance (habitation, voiture...) au meilleur prix,

- faire un crédit (immobilier, conso...),

- ne plus payer d'impôt...

Cela prend que quelques secondes et peut rapporter gros.

PROFITEZ EN !

Votre réponse :

Sur le même thême :

Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2019 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.