^

Comment gagner de l'argent quand on est étudiant ?

par
Virginie F.
le 07/08/2013 20:05

Je suis étudiant et je souhaite gagner de l'argent pour payer mes études et mon logement. J ai besoin de 700€ par mois. Que me conseillez vous ?

par
Finansemble
le 08/08/2013 11:22

Gagnez de l'argent très facilement avec Finansemble !

Comme d'autres, parrainez vos proches et gagnez 100€ par filleul (50€ pour lui et 50€ pour vous) !

Chaque personne de votre entourage a surement une problématique suivante, telle que :

- trouver le meilleur placement pour son argent,

- trouver une assurance (habitation, voiture...) au meilleur prix,

- faire un crédit (immobilier, conso...),

- ne plus payer d'impôt...

Cela prend que quelques secondes et peut rapporter gros.

PROFITEZ EN !

par
Flavie B.
le 08/08/2013 20:46

Pour trouver un boulot étudiant, il faut mettre toutes les chances de son côté. Pour ma part, la bouche à oreille a très bien fonctionné. Sinon, on peut toujours tenter sa chance en faisant du porte à porte, En allant faire un tour sur le web (des sites comme Vivastreet ou Keljob peut vous aider) et enfin au pôle emploi.

par
Arnaud C.
le 09/08/2013 22:45

La somme dont tu as besoin correspond à peu près à 25h de travail par semaine si tu gagnes le SMIC. La plus part des jobs étudiants sont payés au SMIC. Cherche un job à mi-temps et de préférence près de ton école pour pouvoir mieux jongler avec le temps de trajet et de transport. Va sur le site de ton CROUS aussi, dès fois ils embauchent. Bon courage pour tes recherches. Pour les sites, le plus rapide c’est le bon coin….
Si tu peux t’absenter pour quelques cours ou flexible essai les agences d’intérim. D’autant plus que cela va faire un plus dans ton CV quand tu seras à la recherche de ton premier emploi. Dépose directement ton CV dans les agences pour mettre toutes les chances de ton côté. C’est mieux que de t’inscrire sur le net comme cela le responsable aura facilement un aperçu de ton profil.

par
Basile f.