^

Avez vous déjà acheté un bien immobilier aux USA pour le mettre en location ?



par
John A.
le 29/07/2013 19:42

Tout le monde dit que le marché de l'immobilier aux États Unis est en train de remonter et qu'il est intéressant d'acheter pour le mettre en location.

Avez vous franchi le cap ?

Quel rendement peut on attendre ?

Ou faut il investir ?

merci




par
Sandra G.
le 30/07/2013 18:03

En cette année 2013, le timing est excellent pour investir. En effet, depuis l'année dernière le prix de l immobilier s'est stabilisé et a commencé à croître aux USA. Hormis quelques villes comme New-York ou Washington qui font exception, la plupart des villes américaines ont été très durement touchées par la crise immobilière. Mais les meilleurs endroits à investir reste la Floride, le Nevada, en raison de leurs attraits économiques, industrielles, démographiques et touristique




par
Maya E.
le 05/08/2013 22:30

J’ai effectivement projeté d’investir dans l’immobilier à Miami mais sachez que l’investissement immobilier qu’importe le pays est souvent soumis à divers aléas. Premier conseil !!! Informer-vous  tout d’abord sur les systèmes juridique et fiscal applicables à l'immobilier aux Etats-Unis  et comparer les lois dans les divers Etats où vous compter investir. Je suis passé par des spécialistes donc ça s’est bien déroulé.




par
Glenda R.
le 13/08/2013 18:17

Avoir une maison aux USA, ce n' est  pas du tout rentable et je parle en connaissance de cause. Il faut se méfier des avocats américains. Un exemple, si vous achetez pour le mettre en location vous prenez un gros risque et vous pouvez être victime de poursuites légales de votre locataire, un démarche très  courant là-bas. S'il arrive quoique ce soit aux locataires, sa famille ou des visiteurs dans vos locaux vous pourrez être poursuivie devant une court civile et vous avez de grandes chances de perdre votre maison.




par
jennifer o.
le 19/08/2013 6:40

Eh bien je ne suis pas d’accord car apparemment aux USA,  l’obtention d’un prêt immobilier est assez facile. En effet, les banques et autres sociétés de crédit garantissent aux acheteurs étrangers un prêt immobilier à condition d'un apport de 35% de la valeur du bien. De plus, vous n'avez besoin d'aucun visa ou permis pour acheter et exploiter un bien immobilier aux Etats-Unis, ce que je trouve assez intéressant.




par
Thomas N.
le 26/08/2013 17:14

Oui, j'ai déjà fait ça, et j'en profite beaucoup.

Bonjour à tous. J'ai acheté un logement aux USA pour le mettre en location et ça rapporte, j'espère que ça va aller en rapportant de plus en plus. J'étais passé par le site http://www.credit-international.com/ pour trouver le logement, et puis finalement comme ils proposaient aussi le financement et les démarches...

Bref, je suis aujourd'hui propriétaire aux USA, si vous voulez profiter de la faiblesse de l'immobilier, dépêchez vous car aux USA une crise ne dure jamais longtemps, contraitement à l'Europe.




par
Doriane M.
le 26/08/2013 20:20

Ah, mais à ce qu'on dit la relance de l'immobilier aux USA est de nouveau en marche. Et puis passer par un intermédiaire ne m'inspire pas confiance. Sinon je suis quand même aller sur le site pour voir, ça me semble très intéressant comme concept,  en effet, ça demande réflexion.




par
Lucie B.
le 05/09/2013 10:35

J'ai voulu acheter une maison aux Etats-Unis, je me suis adressé à un agent immobilier qui se trouvait en France qui m'a dit qu'il s'occupe de tout". Cela fait huit mois et j'en suis encore au stade zéro si bien que j'ai renoncé. J'ai contacté directement un cabinet d'avocats qui m'a aidé dans mes démarches et maintenant je suis propriétaire d'une maison dans l'Etat de New York. Bref, tout ça pour vous dire de méfier de la formule « on s’occupe de tout ! ». L’acquisition, l’investissement immobilier aux Etats-Unis peut paraître simple. Néanmoins, un bon investissement est un investissement maîtrisé tant sur le plan juridique, fiscal que successoral. Une maîtrise que seul un cabinet d’avocats peut vous garantir.




par
Olivier R.
le 27/05/2015 10:04

Bonjour

Je relance le sujet...

Il existe des sociétés américaines, parfois animées par des Français, qui promettent de vous trouver une maison aux USA pour la mettre en location et vous fournir un rendement de 10%. Cela semble trop beau pour être vrai et comment peut-on savoir ce qu'il faut en penser ? Comment être sûr que les fonds seront bien employés à acheter la maison, que celle-ci existe bien, que le gérant est sérieux... Bref, peut-on y croire et faire confiance ?




par
Paul
le 27/05/2015 10:42

Pour investir aux Etats-Unis, il faut nécessairement faire appel à une agence spécialisée dans ce genre d'acquisition. L'idéal est de confier l'intégralité de la recherche à un spécialiste. Il saura quel bien vous convient le mieux, puisque en tant que résident français vous ne pouvez pas connaître parfaitement les meilleurs zones géographiques où investir. Et tout dépendra de cette localisation.

De plus, il est important de bien se renseigner sur le bien sélectionné,faire attention aux publicité et ne surtout pas acheter à distance. Il faut de toutes façons s'y rendre au moins une fois.

Enfin, il vous faudra un avocat pour rédiger le contrat, tandis que votre agent immobilier se chargera de toutes les formalités contractuelles. (le notaire aux US n'a pas du tout le même rôle que chez nous). Il n'existe pas de promesse de vente aux USA. Il faut en général à ce moment là verser un déposit de 10% du prix.

Il va sans dire que tout ceci a un prix. Les coûts sont de 2 à 5% en cas d'achat comptant, de 5 à 7% pour un achat à crédit.




par
Olivier R.
le 27/05/2015 11:23

Merci Paul, je posais cette question parce qu'on trouve des sites qui vous proposent de s'occuper de tout sans qu'il soit nécessaire de se déplacer. Mais on ne sait jamais ce qu'il faut croire. Ce sont peut-être des gens très sérieux, mais de là à leur faire un virement de 70.000 dollars...




par
webmarketing.auxandra
le 22/09/2015 15:10

Bonjour Olricht, il est en effet déconseillé d'acheter un bien à l'étranger sans s'y déplacer pour visiter les biens en question. Personne n'est à l'abri d'une anarque surtout à distance. Je conseille vivement de rencontrer les équipes et de visiter la ville et les quartiers sur place.




par
My US Investment
le 01/10/2015 14:55

Il est en effet extrêmement important de se faire accompagner par un professionnel. Le marché américain est très différent du marché français (structurellement mais également pour ce qui concerne le processus d'achat). Si vous pouvez vous déplacer, c'est en effet recommandé. Si vous ne le pouvez pas, exigez des données très précises auprès de votre intermédiaire, comme l'adresse exacte pour commencer. Un titre de propriété devra également impérativement vous être adressé à l'issue de la transaction. Veillez entre autre à ce que celui-ci ait été « nettoyé » par l'avocat en charge de votre acquisition! Les sujets sur lesquels il vous faudra être vigilant sont nombreux. Seul un professionnel avec un bon réseau pourra vous offrir une maîtrise globale des risques.




par
gaetan.monpas
le 23/11/2015 16:54

Il est possible d'investir dans l'immobilier aux USA et d'en tirer une bonne rentabilité. Cependant il est effectivement important d'être accompagné car il est facile de commettre une erreur ou d'être rapidement submergé par les différentes formalités lorsque l'on décide de se lancer seul dans l'avanture.

Je vous conseille de visiter ce site et de découvrir les solutions d'investissement qui y sont proposées ainsi que leurs avantages.

http://www.home-and-stone-investments.com/la-societe/investissement-immobilier-floride/

A très bientôt.



Votre réponse :






Sur le même thême :








Découvrez vite le premier site de produits financiers : des offres exclusives pour vos produits bancaires et vos assurances, des conseils adaptés à votre situation, une offre de parrainage exclusive !

Copyright @2018 Finansemble.fr. Tous droits réservés. Avertissement légal.